Serving the Quantitative Finance Community

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

bigmouth

about French master in finmath (post in french)

September 21st, 2005, 1:44 am

Par rapport au Master P6:est-ce que quelqu'un sait s'il y a des examens a noel?

Surutsu

July 20th, 2006, 8:28 am

Je fais remonter le thread pour avoir des avis supplémentaires sur les 3ème cycles non P6/P7 : MLV, Evry, MASEF, MMME - est-ce qu'il y a vraiment une hiérarchie entre eux ou est-ce qu'ils sont tous à peu près du même niveau de réputation ?

DavidF

July 20th, 2006, 8:34 am

QuoteOriginally posted by: SurutsuJe fais remonter le thread pour avoir des avis supplémentaires sur les 3ème cycles non P6/P7 : MLV, Evry, MASEF, MMME - est-ce qu'il y a vraiment une hiérarchie entre eux ou est-ce qu'ils sont tous à peu près du même niveau de réputation ?Si tu cherches un DEA autre que le P6 je te recommende très fortement le DEA 104 de Dauphine (starring Elyette Géman), ou bien celui de l'ENSAE (starring Monique Jeanblanc). Ils seront toujours mieux vus que Marne la Vallée, Evry ou autre.

Surutsu

July 20th, 2006, 9:36 am

Qu'est-ce que tu entends par DEA de l'Ensae ? Cohabilité par l'Ensae ?Jeanblanc est justement prof à Evry, c'est pour ça que je me posais la question de la visibilité.

DavidF

July 20th, 2006, 10:48 am

Je sais qu'il y a un DEA qui a lieu physiquement à l'ENSAE... par contre je ne saurais pas t'en dire plus....En tout cas si tu espères passer au trading je ne peux que te recommander le DEA 104 de Dauphine, il est certainement la meilleure alternative au P6.

Antonio

July 20th, 2006, 11:27 am

Are you sure Geman is still working at Dauphine ?

DavidF

July 20th, 2006, 11:43 am

QuoteOriginally posted by: AntonioAre you sure Geman is still working at Dauphine ?I know someone who was attending Dauphine's Master this year and Geman was still teaching. I can not promise you about next year.

Antonio

July 20th, 2006, 11:45 am

Because, she'll be in Birkbeck College from September on.

adnanus

May 14th, 2009, 8:28 am

Bonjour,J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous pouvait me dire si j'avais des chances d'intégrer le dea de laure elie l'année prochaine, sachant que je veux le faire en parallèle de ma toisième année et que je suis à supelec.De plus j'ai de très bonnes notes en stats probas et deux lettres de recommandation(l'une du chef du département maths appli)Merci pour vos réponses

adnanus

May 14th, 2009, 8:33 am

Bonjour,J'aurais voulu savoir si j'avais des chances d'intégrer laure elie l'année prochaine sachant que je veux le faire en parallèle de ma 3A à supelec.De plus j'ai de très bonnes en probas stats et deux lettre de recommandation dont l'une du chef du département maths aplli.Merci pour vos réponses

adnanus

May 14th, 2009, 8:35 am

Bonjour,J'aurais voulu savoir si j'avais des chances d'intégrer laure elie l'année prochaine sachant que je veux le faire en parallèle de ma 3A à supelec.De plus j'ai de très bonnes en probas stats et deux lettre de recommandation dont l'une du chef du département maths aplli.Merci pour vos réponses

adnanus

May 14th, 2009, 3:19 pm

Bonjour à tous,Je suis en deuxième année à supelec et je voudrai faire le laure elie en parallèle de ma 3A l'année prochaine.J'ai de très bonnes notes en probas, stats et j'ai deux lettres de recommandation dont l'une du chef du département maths appliqués.Je voudrai savoir ce que vous pensez de mes chances d'intégrer ce master .Merci pour vos réponses.

adnanus

May 14th, 2009, 3:21 pm

Bonjour à tous,Je suis en deuxième année à supelec et je voudrai faire le laure elie en parallèle de ma 3A l'année prochaine.J'ai de très bonnes notes en probas, stats et j'ai deux lettres de recommandation dont l'une du chef du département maths appliqués.Je voudrai savoir ce que vous pensez de mes chances d'intégrer ce master .Merci pour vos réponses.